Qui est XEO

    Historique

    Technologie du Multi-écrans

    Le Profil des utilisateurs

    La Presse

  

  

Production
 


XEO est associé avec DisplayLink qui le pionnier en matière de multi-écrans pour créer des connections simples entre les ordinateurs et des écrans multiples - au travers du port USB, donc en offrant le bénéfice d'un champ de travail visuel étendu à tout le monde. Cette technologie brevetée permet la haute résolution, et le multi affichage couleur en 32 bit sur un ordinateur - jusqu' à six écrans même de taille différente et de résolution différente.
Le logiciel de Displaylink est installé sur votre PC et utilise le CPU et le GPU pour automatiquement gérer et interpréter les commandes graphiques du système opérationnel.

Les données sont comprimées en utilisant la technique unique de DisplayLink qui fait un compromis entre la compression en tenant compte du contenu, de la puissance disponible du CPU et de la bande passante USB. Les données sont comprimées dans des packets qui sont envoyés par le cable USB aussi rapidement que possible.
Une puce très haute performance située soit dans l' écran, la station d'accueil, ou dans le monitor plus XEO (la carte graphique USB) décodent les données comprimées pour retrouver les images et les graphismes.

Les études ont montré que la productivité augmentait de 12 % avec l’installation d’un second écran. Elle peut même être augmentée de 50 % quand l’on utilise fréquemment les fonctions de copier/coller entre les écrans. De plus, toutes les personnes qui ont travaillé sur un ordinateur avec plusieurs affichages reviennent difficilement à une configuration équipée d’un seul moniteur. Et l’avantage de plusieurs écrans, c’est que vous êtes sûr de ne pas chevaucher vos applications et donc ne pas perdre du temps à redimensionner indéfiniment vos fenêtres comme ce serait le cas avec un très grand écran.

 



Nouveau Produit: Monitor Plus